Vous avez prévu de réaliser des travaux ? Votre commune vous propose de simplifier vos démarches d’urbanisme.

A partir du 1er janvier 2022, vous pourrez utiliser le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU). Cette plateforme de traitement dématérialisé vous permettra de déposer en ligne vos permis de construire et autres demandes d’urbanisme, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les bénéfices sont multiples :

  • Un gain de temps pour la transmission des dossiers et les échanges au cours du traitement de votre demande
  • Une démarche plus écologique, et des économies sur la reprographie de documents en plusieurs exemplaires ou l’affranchissement de courriers recommandés
  • Plus de transparence sur l’état d’avancement de votre dossier, à chaque étape de l’instruction

Une interface vous assistera pour compléter le formulaire adapté à votre projet et vous pourrez joindre vos plans et autres pièces de votre dossier numérisé. La plateforme vous permettra ensuite de suivre l’état d’avancement de votre demande.

Le dépôt des dossiers au format papier restera toujours possible.

Le portail numérique sera accessible à partir du site internet des Vallons de Vilaine et à terme  à partir du site de chaque commune    : www.paysdesvallonsdevilaine.fr/ADS

 

3 supports de communication sont  à votre disposition :

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